31/10/2003 : Journée cool….

31/10/2003 : Journée cool….  

 

Hier on avait programmé plein de choses, malheureusement le temps est maussade et notre projet d’aller à Bondi Beach et Manly Beach est remis en cause. Il y a beaucoup trop de vent et la pluie tombe. On en profite pour visiter l’aquarium sur Darling Harbour : très intéressant…

         

 

         

On prend quand même le Bondi Explorer et on fait le circuit de l’agglomération Est de Sydney. On restera dans le bus, se contentant de découvrir le paysage de la fenêtre. Le chauffeur, sympa, nous permet 2 arrêts à Gap Park et à Rose Bay pour prendre des photos. Il faut dire que de ces endroits on a une vue superbe sur Sydney, sa baie, son pont et son opéra.

         

 On aperçoit la plage de Bondi qui nous apparait plus petite que ce que l’on imaginait. On téléphone à Julie et Terry : celà fait plaisir de les entendre.

On est un peu fatigué quand même par notre début de semaine plutôt actif. Et le mauvais temps finalement nous arrange bien, on n’a pas envie de faire grand chose !

Et ce soir on se couchera plus tôt que d’habitude après un diner, cette fois, dans un restaurant espagnol. Et oui, on aime bien manger ! vous avez remarqué !

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.



                                                   

Laisser un commentaire