30/10/2005 : Hélas, tout a une fin…

30/10/2005 : Hélas, tout a une fin…

 

Et oui, l’heure du retour a sonné !

         

Le vol s’est très bien passé, 10h de vol d’Auckland à Kuala Lumpur et 12 de Kuala Lumpur à Paris, plus 3h de train de Paris à Grenoble ! On a donc goûté à la fameuse journée de 35h ! Un peu fatigués tout de même : le décalage horaire (-12h !) ça abîme un peu ! Mais nous sommes ravis de retrouver nos filles, et notre “maison”.

On ne fait que parler du voyage, on montre les photos,et la vidéo (1850 photos et 7h30 de film !!!). On ne se lasse pas de voir et revoir… de raconter encore et encore…

Le camping-car est, à notre sens, un moyen idéal pour voyager en NZ. Bon, le nôtre était peut-être un peu gros finalement, mais appréciable et bien confortable ! Nous n’avons eu aucun problèmes pour trouver des campings ou même faire du camping sauvage.Il nous reste des images plein la tête, mais ce que nous retiendrons de ce périple, c’est la beauté des paysages, leur diversité, et surtout la pureté des couleurs. vallons, lacs, montagnes, mer ou volcans tout est magnifique et grandiose. Et cette couleur verte partout !…

Nous vous remercions tous, proches, amis ou collègues, de nous avoir suivis sur ce carnet. Merci aussi pour vos messages d’amitié, ils nous ont vraiment fait plaisir. 

Alors, en attendant de vous faire partager d’autres “Aventures”, car le monde est vaste et nos envies de découvertes énormes, nous vous disons tout simplement :

 

Fougère argentée - Nlle Zélande

 

Pour marque-pages : Permaliens.



                                                   

Laisser un commentaire