NEW YORK – MAGASIN MACY’S

MAGASIN MACY’S – NEW YORK

 

Macy's - ManhattanLe magasin Macy’s est le plus grand magasin au monde avec un bâtiment commercial de 198 500 m² au Sol.

Temple du luxe, il se trouve au centre d’un quartier où les plus célèbres marques se sont implantées. Fondé en 1851, le magasin ne désemplit pas, surtout pour les périodes de soldes. Bien que des réductions intéressantes peuvent être proposées toute l’année, des soldes fixes sont organisées en juillet et août (soldes de fin d’été), en novembre (Black Friday), et du 26 décembre à la mi-janvier pour les soldes d’après Noël (Boxing Days). En février, les vêtements d’hivers sont en général soldés. Ces soldes sont très très fréquentées, en particulier le Black Friday qui permet de faire ses courses pour Noël, et des émeutes sont courantes dans les « departments stores » comme Macy’s. Mais faites également attention à bien prévoir la taxe à rajouter en caisse pour avoir le prix réel de vos achats. En dehors de ces promotions, ne vous attendez pas à y trouver des produits bon marché ou de faible qualité, Macy’s est connu pour la qualité de ses produits, et cette qualité a un prix ! Métro : Lignes B/D/F/N/Q/R/V/W : 34th St – Herald Sq. Lignes 1/2/3 : 34th St – Penn Station

Le Macy’s de New York est le plus grand magasin du monde : il occupe à lui seul un pâté de maison entier à Manhattan. Vous pourrez y passer des heures à la recherche de vêtements, de meubles, de vaisselle, de linge de maison… Pour vous détendre, arrêtez-vous boire un verre dans l’un des nombreux cafés, ou rendez-vous au salon de coiffure. Macy’s s’adresse à tous : vous y trouverez facilement des objets et vêtements de tous les jours. Si vous êtes à New York fin novembre, vous aurez la chance d’admirer la parade organisée par le grand magasin à l’occasion de Thanksgiving.

 

New York

Les commentaires sont fermés.