Du 1 au 3/09/2010 : Perth et…fin de l’aventure !

Il fait un temps super à Perth, avec une température de printemps (17-18°), bien agréable, contrairement à ce qui nous avait été dit.

Nous nous  séparons de notre compagnon de route, après avoir parcouru plus de 7000 kms ! Le loueur est étonné par le nombre de kms effectués !

Balade dans le centre, Perth est une ville très agréable, l’atmosphère y est détendue, jeune, et très cosmopolite. Beaucoup d’espaces verts, on s’y sent très bien…

C’est la fête des fleurs tout le mois de septembre à Perth, et nous passons la journée à Kings Park, le magnifique jardin botanique qui domine la ville.

Une très belle journée très fleurie et très colorée !

Myriam en profite pour écrire les dernières cartes postales !

Restaurant le « Green House » où nous avons pris notre dernier dîner…excellent !

Le lendemain matin, nous voilà devant notre hôtel, le départ est proche. Nous prenons l’avion direction Paris via Singapour et serons à Grenoble, samedi 4 Septembre en fin de matinée.

Quel belle aventure ! Nous sommes sous le charme de ce que nous avons vu, des paysages sauvages, des gorges impressionnantes, des chutes d’eau magnifiques ! Nous ramenons environ 1700 photos et 4h de film ! de quoi nous occuper cet automne !

Merci à tous de nous avoir suivis, et à bientôt sur d’autres continents.

Pour marque-pages : Permaliens.