22/10/2007 : Au revoir l’Australie !…

Lundi 22 Octobre 2007, et oui, dernière journée australienne…

Nous sommes logés en plein centre ville et après avoir ramené le camping-car, nous prenons les dernières photos de Perth. Il fait beau et la température est douce. Il est 18h30 et nous trouvons un restaurant  » enfin un vrai comme chez nous « , où nous avons même pu dîner dehors.

Belle dernière soirée avant le retour. Nous sommes à la fois tristes de quitter ce si beau pays, et contents de retrouver les nôtres après ce périple de 5 semaines.

Le chauffeur de taxi qui nous a conduits à l’aéroport nous a parlé du divorce de Sarkozy. Et dire que nous n’étions même pas au courant !!!😀😀

Le vol s’est déroulé sans problème, un peu long ! 8h pour Perth/Hong Kong, 4h de transit et 12h pour Hong Kong/Paris, 3h de train pour rejoindre Grenoble et 1h de bus pour rejoindre la maison !!! Sans compter 6h de décalage dans le mauvais sens ! et pour clore le tout un froid glacial sur la France ! Vous comprendrez qu’on soit un petit peu fatigués !

Mais ça ce n’est pas grave, on a plein d’images dans la tête et des tas de choses à raconter. Quelques chiffres : 6300kms parcourus, 2300 photos, 5h de vidéo. De quoi s’occuper cet hiver !

Un dernier mot :  merci à tous, famille, amis, collègues de travail et internautes qui nous ont suivis et encouragés de leurs commentaires. On voulait partager avec vous ce voyage et on espère vous avoir donné un peu de rêve et d’évasion.

Pour les « accros », nous allons rajouter des photos sur le blog… mais laissez-nous le temps de nous remettre !!!

A bientôt pour d’autres aventures !

Les « Joyeux Kangourous »

Myriam et Luc

Pour marque-pages : Permaliens.