20 au 27/10/2003 : Melbourne chez Julie et Terry

20 au 27/10/2003 : Melbourne chez Julie et Terry  

 

Julie et Terry, ont eu  peur de nous faire traverser Melbourne en camping-car,  et ils sont venus nous attendre à Torquay (100 kms de Melbourne). Une autre délicate attention de leur part : nous avons pris le repas de midi dans un restaurant français “le Parisien” à Geelong.

Nous avons passé une semaine fantastique, Julie et Terry nous ayant concocté un super programme : visite du parc de Healesville Sanctuary avec ses animaux en liberté (kangourous, wombats, koalas…), dîner dans un tramway (le Tramcar) circulant dans Melbourne by night (le top du top), visite de la City avec vue panoramique impressionnante sur Melbourne du haut du Rialto (la tour la plus haute de la ville) et visite des alentours de Melbourne, sans oublier les dégustations de produits typiquement australiens.

         

 

         

 

         

 

         

 

 

         

 

         

 

         

Une semaine intense qui, malgré le temps plutôt frais et pluvieux, nous a fait chaud au coeur.

Julie et Terry ont tout fait pour rendre notre séjour délicieux, et nous ne l’oublierons pas. Merci, Julie, Terry et les enfants.

 

Pour marque-pages : Permaliens.



                                                   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.