A propos de nous…

Bonjour,

Nous sommes Myriam et Luc, un couple de jeunes sexagénaires, amoureux de voyages, de nature, d’authenticité, de paysages grandioses et  d’inconnu.

Myriam et Luc, vos serviteurs.

Nous pratiquons souvent l’échange de maisons dans nos différents périples, un moyen d’aller à la rencontre des gens et de découvrir des cultures différentes. Myriam s’occupe de la photo et moi de la vidéo et du blog.

Nous avons vraiment pris goût aux voyages en solitaires en 2003, lors de notre premier périple de 2 mois en Australie en camping-car. Nous nous sommes passionnés immédiatement pour ce pays et y sommes retournés 3 fois, en 2007, 2010, et 2012. Nous avons également visité la Nouvelle Zélande en 2005 et 2016 et bien d’ autres pays… Actuellement nous avons une quarantaine de pays à notre actif… alors, si ça vous dit, parcourez notre blog !

globe

Myriam

 Retraitée. Jeune sexagénaire…66 ans, amoureuse de voyages, de nature, d’authenticité, de paysages grandioses et…d’inconnu.

Sa passion :

la photo, le scrapbooking digital.

Ses atouts dans le voyage :

Organisée, adaptable, résistante, calme, prudente.

Ses points faibles :

prudente (trop), et un sens de l’orientation étrange…!

 

globe

Luc

Retraité. jeune sexagénaire…63 ans, amoureux de voyages, de nature, d’authenticité, de paysages grandioses et…d’inconnu.

Sa passion :

la vidéo, le blog, le tennis et le sport en général.

Ses atouts dans le voyage :

 Tenace, fiable, positif, résistant, sens de l’orientation.

Ses points faibles :

Impulsif, obstiné…quelquefois proche du têtu.

 

 

Nos points communs :

couple randonneurs

 Une grande confiance mutuelle et le bonheur d’être ensemble.

 

Le Trombinoscope

Laisser un commentaire